Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 00:58

 

    Pic 2

 

Parution de mon recueil de Textes Poétiques, édité en mars 2012 aux éditions "Edilivre"

  

Il était une fois... La Féerie des Sentiments !  

        4ème de couverture de mon livre   1ère de couverture

 

Résumé :  

Au travers de ce recueil, la narratrice nous livre l'esquisse d'une biographie en six chapitres, où se mêlent et s'entremêlent une multitude de sentiments, vécus et ressentis, qui jalonnent la vie d'une Fée… !

 

4eme-de-couverture.jpg4ème de couverture 

 

jewelbar.gif 

Vous pouvez vous le procurer :
   
 Par mes soins (dédicacés)
 Sur le site de la maison d'édition EdilivreParis => -Ici-
 Tous les sites en ligne, tels que amazon, rueducommerce, chapitre, leslibrairies.fr et bien d'autres...
 Certaines librairies telles que La FNAC, Sauramps, Gibert et Joseph, Decitre, Furet du Nord, La Gaverne et bien d'autres... 
 
Référencement sur la base Dilicom auprès de 3 000 librairies et 10 000 points de vente en France et à l'étranger.
     
La suite... voir la rubrique "Mes éditions 2013 ©"... ! -Ici-
       
    

jewelbar.gif 

Image14.png

 

Page Event " Signatures & Dédicaces" sur Facebook : 
- Ici - 

~ Séance de dédicaces ~  

Salon de Thé/Librairie

"LES FEES GOURMANDES"

12, rue de la Fontaine

34000 Montpellier

Vendredi 30 mars 2012

14h30 / 17h30

 

jewelbar.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Agnès! Très beau site; il est très chaleureux et magnifique!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, pour ma part, de par mes expériences personnelles, je peux dire que je ne crois pas à l'existence des fées.<br /> <br /> <br /> Les fées et leurs mondes ne sont que des contre-façons, des illusions ou des séductions faits à l'encontre de l'humanité, dont l'auteur n'est autre que 'Chatan' et ses acolytes, un vil imposteur,<br /> (Chatan = Advesraire en hébreu),dont le seul but et objectif est de détourner nos regards d'un certain chemin tout tracé qui conduit nos âmes à un salut éternel.<br /> <br /> <br /> Ce site ne reste pas moins splendide, au contraire... Je le redis: il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre